Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
deux nouvelles pages

deux nouvelles pages

kikou j ai profite de la sieste de ma tite derniere pr faire du scrap voila le resultat: cette page ets prevue pour un challenge C&S mon probleme je ne sais plus sur quel forum lol je chercherai ce soir suis a moitie convaincue credits: papier de nanine...

Lire la suite

un mix de kits ...

un mix de kits ...

la tite derniere pour ce soir mais suis pas convaincue une foto prise cet aprem alors k ma soph faisait la tete du coup clem aussi bref voila le resultat lol credits: template de pitchouk82 (ok g pa ete jusk au bout , tu m en ve pa milie hein?), vous...

Lire la suite

UNE PAGE AVEC NOTRE FUTUR KIT

UNE PAGE AVEC NOTRE FUTUR KIT

kikou ma derniere page quelle idee j ai eu de laisser manger pauline seule!!!! mais faut bien k elle s entraine mdr credits: papier et doodle de the nanine design kit summer freebie que vous trouverez la:link les autres elements et agraphes sont le fruit...

Lire la suite

2 nouvelles pages

2 nouvelles pages

des nouvelles! photo prise cet aprem, j adore credits: antoinette by dyp tjs photos du jour a part cele de valentin credits: template de bidouille et rome antique kit by digiscrap.ch

Lire la suite

mes pages du jour

mes pages du jour

alors voici mes nouvelles pages Pauline , ma tite derniere ki grimpe au tobogghan al evers , c est dur...... credits: my butterfly de mimilou vous pouvez trouver ce superbe kit link un scraplift d une page de milie que je trouve tres sympa credits: freshflower...

Lire la suite

page du soir

page du soir

voici une page faite ce soir je suis pa mal fiere de moi , dites moi ce que vous en pensez! credits : histoires naturelles by fanette vous pouvez trouver le kit ici link

Lire la suite

1 2 > >>